750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
18 décembre 2009

Premier message...

J'ai finalement moi aussi attrapé le virus syndrome du blog... Devenir une bloggeuse addict, moi? J'en serais bien capable oui !!! A vrai dire celà fait un petit bout de temps que je surf sur les pages web de Mercotte, Wondersophie, La cuisine d'Hélène, Gloubiblog et tant d'autres,...

Et puis je veux des coupines de cuisine parce que les miennes je leur casse les oreilles,...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien il est très réussi ton blog !<br /> Je viens de passer un bon moment à le visiter ... et à saliver aussi ;-) Ouf heureusement j'avais bien dîné !<br /> Je te souhaite plein de "copines de cuisine" : c'est vrai que c'est sympa des échanges avec d'autres passionnées !
Publicité