750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
16 janvier 2010

Flans brocos/carottes coeur vache qui rit

Preparation_flan_brocolis_carottes_kiri      Preparation_flan_brocolis_carottes_kiri2    

Preparation_flan_brocolis_carottes_kiri3

Ma liste de courses pour 4 à 5 flans:

  • 300 g de brocolis et carottes selon vos goûts (moi j'avais 3 carottes et le reste de brocolis)
  • 1 oeuf
  • 2 cs de farine
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 3 vache qui rit
  • sel et poivre

Faire cuire à la vapeur les légumes si vous n'avez pas de restes de pot au feu (ou potée) et que vous voulez tester cette recette.

Écraser la totalité des légumes ensembles, ajouter l'oeuf en entier, la cuillère d'huile d'olive et les deux cuillères de farine. Saler, poivrer et mélanger le tout.

Faire fondre les portions de "vache qui rit" dans un bol passant au micro-onde (pas trop fort ou tout explose).

Verser le mélange dans des moules à muffins en silicone jusqu'à la moitié, puis au centre une petite cuillerée de vache qui rit et recouvrir de préparation.

Cuire pendant 15 minutes dans un four à 180°C. Servir avec une petite salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité