750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
12 février 2010

Colis de livres de cuisine

Photo_035

Très bonne surprise à mon retour de Paris... Dans la boîte aux lettres, m'attendaient mes achats "Ebay" de mardi... A savoir: 8 livres de ma collection "Marabout"...

La vendeuse en avait une vingtaine dont huit que je n'avais pas, et m'a fait un super prix !!! 15€, frais de port compris soit 1,13€ le livre + 6€ de colissimo... Rien à dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité