750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
20 mars 2010

Aaaannngggeeliiinnnaaaa, Paris 1 er !!!

image

  1. Ambiance et déco: 5/5

  2. Cuisine: 4,75/5

  3. Service: 4,75/5

  4. Qualité-prix: 3,5/5

Note globale: 19/20

NB: 1€80 d'écart entre le gateau à emporter et le même à manger sur place, c'est un peu dommage. Prix Africain 6€90 et  prix Montblanc 6€80.

On m'en avait beaucoup parlé. Ce week-end, week-end Parisien entre amis... Arrivés à Paris à 9H30, heure du petit déj. C'était l' O.C.C.A.S.I.O.N d'y aller.

Chez "Angelina", c'est comme au resto, un maître d'hôtel nous place. Nous avons eu de la chance de ne pas faire la queue. Le salon de thé était déjà rempli au 3/4 alors que c'était l'ouverture: Dingue.

Bien sûr, nous avons choisis (sur une carte reliée en cuir bien sûr!) entre autre le Montblanc et l'Africain...

Le Montblanc: Meringue enrobée de chantilly, puis de filaments de crème de marron. Je n'aime aucun de ces trois ingrédients mais là c'était... Une merveille indescriptible !

Le chocolat chaud, viennois appelé Africain... Idem au niveau du délice! Apporté dans un pichet qui peut faire deux tasses, et accompagné de chantilly maison... Heureusement que l'on a tous pris une seule chose à se faire goûter... C'est très riche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout simplement topissime !!!!! Impossible de dire lequel et le meilleur ... les 2 certainement !<br /> Dans un autre genre, essaie le SENZOO rue Chabanais et leur thé aux perles de Tapioca ... servi avec des grosses pailles (pour les perles) : c'est étonnant et super bon ! ... pour un déj c'est délicieux aussi.
C
le voilà le fameux Montblanc, je me souviens m'être régalé moi aussi.
Publicité