750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
20 mars 2010

Kiwi Corner, Paris 6 ième

image

 

  1. Ambiance et déco: 3,5/5

  2. Cuisine: 3,75/5

  3. Service: 3,75/5

  4. Qualité-prix: 4/5

Note globale: 15/20

NB: Nous sommes arrivés assez tard et le restaurant ne servait plus que des Pie (sorte de tourtes). Dommage nous n'aurons pas la chance de goûter toutes les bonnes choses du menu. Les Pie et la petite salade composée qui l'accompagnait étaient tout de même très bonnes: Nous avons tous apprécié !

Photo_115 Photo_116

Photo_119

Aymeric et moi avons pris la Pie: Patate douce épicée

Photo_120

Alexandre la Pie: Bolognaise

Photo_121

Aurélie et Olivier la Pie: Poulet australien 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité