750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
26 mars 2010

Fêtons Pâques à la suédoise, Ikea

image

 

Tout au long de l’année le magasin IKEA invite à des soirées suédoises. Au programme, découverte de la tradition suédoise et une dégustation savoureuse à tarif IKEA FAMILY ! Le Vendredi 26 Mars, repas de Pâques entre 18H30 et 21H00.

A la base, le menu c'était:

Salade de Pâques, blanquette d'agneau (avec pâtes/frites et légumes) et tarte aux daims, avec alcool du cru, boissons à volonté.

A 20H00, contrairement à d'habitude, il n'y avait plus grand chose. C'était pas plus mal, on a pu choisir une entrée et un dessert autre que ce qui était prévu. Connaissant la tarte aux daims (que j'achète également congelée à emporter), j'ai pu tester autre chose.

Photo_112

Le plateau de Magalie

Photo_113

Le mien

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai beaucoup apprécié le repas de paques que nous avons dégusté en famille.j'aimerai bien avoir la recette de l'entrée pour pouvoir la faire a mon anniversaire.merci a l'avance.
C
Chez eux j'étais allé à la fête d'été menu écrevisses
Publicité