750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
31 mars 2010

Les petits délices de Naïma...

Naïma c'est ma collègue et aujourd'hui c'était son nonanniversaire... Elle nous a préparé comme à son habitude tout plein de trop bonnes petites choses... Marocaines ou non,... Quoi qu'il en soit comme l'indique le titre de mon article: Un délice...

Et maintenant pour que vous mourriez d'envie voici ces petits délices:

Amandes_grill_es_confitures Boules_coco Pains_aux_raisins

Petites_lunettes Tuiles

Au programme et dans l'ordre: Petits paniers aux amandes grillée et confiture, boules de coco, pains aux raisins, monocles à la confiture et tuiles,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les pâtisseries orientales mais à petites doses.<br /> Sur Toulouse nous avons un excellent salon de thé: les délices de Tunis, parfois je craque sur quelques gâteaux que je prend à emporter pour la maison avec un bon café ça passe tout seul
A
ça a l'air délicieux!
Publicité