750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
7 avril 2010

Ding dingue dingue dingue dong de chocolat...

concours_j_ai_tout_mang__le_chocolat

Le chocolat est de saison, cela ne t'a pas échappé alors je te propose de me parler ou de me montrer ta gourmandise chocolatée préférée (confiserie, tablette, recette, pâtisserie....) ...celle que tu te ferais envoyer par colis si tu partais vivre à l'étranger, celle que tu refuses de partager même avec l'amour de ta vie ou la chair de ta chair, celle qui te fait saliver rien qu'en y pensant...

Si tu n'aimes pas le chocolat, tu es mal barrée...en effet, à gagner il y aura :

Un livre de recettes spécial chocolat


des gourmandises au chocolat Bouillet

(deux fois que je lui fais de la pub et je suis même pas sponsorisée)

Tu as jusqu'au 17 avril pour publier un billet et m'avertir par mail et ensuite un tirage au sort désignera le/la gagnant(e) !!!

Allez fais moi envie !

Depuis mi-mars je collectionne déjà les oeufs, lapins, poules en chocolats,... En même temps c'est pas de ma faute, ils nous tentent dans les magasins. Pâques avant pâques, chandeleur avant chandeleur, et Noël avant Noël,... Comment résister quand on est gourmandes, ... De grands enfants comme qui dirait,...

Comme si ce n'était pas suffisant toutes ces choses de Pâques chez moi,... Je ne me suis pas gênée pour tester les petites gourmandises apportées par les collègues aux travail (petits oeufs, fritures,...), et goûter (juste pour voir si c'était pas mauvais) les poules de mes petites cousines. Et maintenant voilà que je tombe et par hasard (comme quoi le hasard fait parfois bien les choses,... Euh bien c'est vite dit parce que choc sur choc) sur des concours pour gagner des chhhhhhhhhoooooooocooooooolatttttttttsssssschhhhhhhhhoooooooocooooooolatttttttttssssss ou des livres sur le chhhhhhhooooocccooollllllaaaaaaaatttttttttchhhhhhhooooocccooollllllaaaaaaaattttttttt... Voilà donc un petit billet que nous propose de mettre "Chocoladdict" pour remporter des trucs en Choco...........  ON SAIT "Chocolat"!

Petits récapitulatif de mes trésors chocolatées...

50479715_p_1_ 50847084_p_1_ 51336225_p_1_

Lapin rieur, baby oeufs par 4 (j'ai aussi U par trois, mummy oeuf (il existe daddy oeuf), kitty chocolate

51460955_p_1_ DSCN3830 DSCN3833

Lapin or, poulette, mon tiroir à chocolat aux travail,...

Important à savoir: Non seulement Pâques commence en avance dans les magasins, mais ça finit aussi tard avec une super braderie... De quoi continuer l'orgie pendant quelques temps encore... Avis aux gourmandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog via celui de chocoladdict, je vois que tu es une gourmande comme moi, j'aime beaucoup toutes tes recettes, à bientôt
C
eh bien dis moi tu as fait le plein ! fais le durer quand même ))<br /> merci pour ta participation !
Publicité