750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
3 mai 2010

Riz complet aux raisins et amandes

DSCN4402

Un bon petit plat équilibré, bio, et sain à souhait...? Ça c'est ma collègue Lutzia...

Sa liste de courses:

  • Riz complet
  • Oignon
  • Gros raisins
  • Amandes
  • Curcuma
  • Cumin
  • Mélange d'épices
  • Sel & poivre
  • Huile d'olive

Dans une poêle faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive. Ajouter le curcuma+le cumin+le mélange d'épices (ras el hanout)+sel et poivre...

Précuire légèrement le riz dans une casserole d'eau, l'égoutter puis le verser dans la poêle, lorsque l'oignon est devenu doré. Ajouter de l'eau et au milieu de la cuisson mettre amandes et raisins,...

Moi j'ai mangé ma portion avec une saucisse au chou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie est belle entre collègue, c'est mieux que la cantine!
Publicité