750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
6 mai 2010

Quenelles de brochet sauce légère

DSCN4439

DSCN4431 DSCN4432 DSCN4435

Ma liste de courses pour une personne:

  • 3 petites quenelles au brochet
  • 1 cc de beurre
  • 1 cs de farine
  • 1 verre 1/2 de lait écrémé + 1 verre d'eau
  • ketchup
  • sel & poivre
  • 1 carotte

Éplucher la carotte et faire des lamelles à l'aide d'un économe. Les mettre dans un petit plat allant au four et disposer les quenelles dessus.

Préparer la sauce: Dans une poêle faire fondre le beurre, ajouter la farine et mélanger. Verser le mélange lait+eau puis un peu de ketchup et fouetter (avec un fouet à main) jusqu'à ce que ça épaississe. Assaisonner selon votre goût. Verser la sauce sur les quenelles et passer au four 10 minutes à 180°C.

DSCN4442     DSCN4441

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité