750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 184
7 mai 2010

Tiramisu framboises pour le concours "Bent-Oh'Italien"

DSCN4499

Bon, simple et rapide

Ma liste de courses pour deux personnes:

  • 1 petit bol chinois de framboises
  • 2 petits suisses
  • 6 biscuits de reims roses
  • confiture de fraises
  • guignolet à la cerise de ma tante
  • sucre rose
  • sucre glace

Écraser grossièrement 4 des 6 biscuits de reims rose dans 2 cs de guignolet à la cerise... Passer 30 secondes les framboises au micro-ondes pour qu'elles ramollissent... Écraser le petit suisse et le mélanger au sucre rose...

Sortir les deux verrines: Disposer 1 cs de biscuits écrasés dans le fond, 1 cs de petits suisses, 1 cs de framboises puis RE biscuits, RE petits suisses, RE framboises... Tartiner de confiture de fraises les deux dessous des deux derniers biscuits de reims et "fermer" le petit pot de verre avec... Soupoudrer de sucre glace...

Mettre au frais jusqu'au moment de servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité