750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
8 mai 2010

Ma participation au concours "Puerto cacao" proposé par miss400

AMI(E)S BLOGGEURS ET BLOGGEUSES, VOTEZ POUR MOI S'IL VOUS PLAIT... VOUS POUVEZ DONNEZ 2 VOTES SI VOUS N'AVEZ PAS JOUE, ET SI VOUS AVEZ JOUE 4 VOTES...

http://les400clics.hautetfort.com/archive/2010/05/01/concours-puerto-cacao-les.html

Sans_titre_1

Lien vers le site http://www.puerto-cacao.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est j'ai voté avec plaisir pour ta réalisation et c'est de loin ma préférée !!! Bonne chance !
F
Voté !
S
Merci Isa t'es choupinette !!!
I
Ayé ! A voté ! ;-)
S
Miss400, ce thème était un vrai plaisir pour tous les fous de cuisine !!! Comment ne pas succomber à ce concours...?<br /> Caro et Kimanier, bonne chance à vous aussi les filles,... Contente de vous connaître et de parler de notre passion commune...
Publicité