750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
21 mai 2010

Moelleux à la carotte, coeur chocolat blanc

Photo_241

A gauche, recette trouvée dans "Ô délices.com", N°1

Magazine reçu dans ma boîte aux lettres

Ma liste de courses pour 4 moelleux:

C'était pour 4 muffins, j'ai divisé par deux les quantités pour tester deux recettes différentes, et j'ai quand même obtenu 4 muffins...

  • 50 g de carotte
  • 25 g de sucre
  • 40 g de farine 
  • 1 cc de levure
  • 1/2 oeuf (l'autre moitié pour l'autre recette) 
  • 10 cl d'huile
  • 8 4 carrés de chocolat blanc

    Photo_235  Photo_238  Photo_239  Photo_248 

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Éplucher et râper la carotte. Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine et la levure. Incorporer le 1/2 oeuf, puis l'huile et la carotte râpée.

Répartir la préparation dans 4 moules à muffins huilés en silicone. Enfoncer au centre de chaque 2 1 carré de chocolat blanc.

Enfourner et laisser cuire 20 15 minutes.

Photo_247      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité