750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
28 mai 2010

Tarte courgette/poivron au tofu

Aujourd'hui, j'ai récupéré du Tofu soyeux... Ma collègue remontant sur Paris et l'ayant ouvert la veille, m'a laissé le soin d'en faire quelque chose... Mais c'est la première fois que j'ai ce produit dans les mains... Qu'a celà ne tienne, un petit tour sur le net et hop... Une recette... Celle-ci me semble avoir du succès plusieurs liens la propose...

Et bien elle était fabuleuse !

Photo_270

Recette trouvée sur "750g.com"

Photo_292  Photo_255  Photo_256  Photo_264      

Ma liste de courses pour 8 personnes:

  • 300 g de tofu soyeux
  • 1 pâte brisée
  • 1/2 courgette coupée en dés
  • 1 poivron coupé en dés
  • herbes de provence 
  • sel et poivre

Foncer un moule avec la pâte. Faire des trous avec une fourchette.
Mixer le tofu au blender pour obtenir une consistance "mayonnaise". Laver la demie-courgette et le poivron, les détailler en dés (sans les éplucher). Ajouter au tofu avec les herbes et l'assaisonnement. Répartir sur le fond de tarte.
Enfourner à 180°C jusqu'à ce que le dessus soit doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité