750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
28 mai 2010

Ravioles au chocolat G.Rana

Ça y est, j'ai enfin goûté à ces fameuses ravioles au chocolat... C'est un grand OUI que je donne !!!

Photo_290

Faire cuire comme des ravioles salées: 2 minutes dans de l'eau bouillante...

Photo_286  Photo_287   Photo_291   Photo_289

Puis manger au choix, soit juste comme celà avec un peu de sucre glace/poudre, soit faire revenir au beurre...

Mon verdict est sans appel: Juste à l'eau soupoudré de sucre, avec éventuellement une petite quenelle de glace à la vanille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité