750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
1 juin 2010

Trois sortes de pizzas...

Aujourd'hui à l'entreprise, avec ma coupine Frédérique, on fêtait notre anniversaire... Je me suis occupée du salée (pour pouvoir alimenter mon blog en "salé" car je fais beaucoup de gâteaux "sucrés" pour les filles au café / les week-end... Et il faut mettre un peu de tout sur son blog: Des gâteaux, des quiches, des terrines, des viandes, des poissons, des tourtes,... ) et Fred du sucré...

Alors, après avoir testée la recette précédemment voici de nouvelles pizzas !

DSCN4945

Alors là je la mets car elle n'a pas doublée de volume mais... TRIPLÉE

DSCN4946  DSCN4949

Oups dans le speed de l'action, j'ai oublié de prendre en photo la pizza jambon et trois fromages before

DSCN4948

Pizza "végétarienne": Fond sauce tomate, tomates, mozzarella, gruyère, olives vertes

DSCN4954

Pizza "multi fromages": Fond sauce tomate, tomates, crottin de chèvre, bûche de chèvre, comté, fromage à hamburger, gruyère, olives noires

DSCN4955

Pizza "au thon c'est bon": Fond sauce tomate, tomates, thon, oignons, câpres,  gruyère, olives noires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Yo: Si tu veux, passes à Roanne et je te fais des pizz'... J'adore ça faire des pizz...<br /> @ jolieplantebleue: Nan désolée c'est de la farine blanche ;-( Mais pk pas tester avec du sarrasin, avoine,... Ou autre ! Vite, il faut que j'augmente mon stock de diverses farines, de sons, de céréales, pétales d'avoines, ... Ils me manque bcp de toutes ces petites choses que l'on trouve bien malheureusement qu'en boutique BIO... J'aime cette cuisine saine et hyper équilibrée mais n'aime pas du tout le "Bio"... Sûre que dans quelques années on se dira ah bah en fait c'était pas si bien que ça... Comme on se rend compte déjà que Maw Avelar n'est pas si "BA" qu'ils le disent ou que les vêtements BIO (soit disant TOUT BIO) ont les fils de montage qui sont loin d'être BIO... M'enfin !
J
hum, de bonnes pizzas maison!!! ça permet de mettre ce qu'on veut dedans... et surtout en ce qui concerne la pâte... pas de farine blanche, ça change!
Y
une part de chacune steplè!!
Publicité