750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
2 août 2010

L'étape, St Flour Partie 2

Je ne renote pas c'est pareil à peu de choses près... C'est juste pour vous faire découvrir la truffade version resto...

Par contre, je me suis aperçue que sur les deux plats qui étaient proposés 4 jours auparavant qu'un seul avait changé. Le tendron était toujours bel et bien là. Le tripoux quand à lui, a été remplacé par la truffade.

Photo_129

On s'est tous laissé tenter par l'assiette de truffade accompagnée de sa petite salade et de tranches de jambon cru

Photo_130

Le dessert de grand-père, très léger: Mélange de fruits rouges

Photo_134

Le dessert de grand-mère et moi: Verrine de fruits  rouges et pistaches avec chantilly, façon tiramisu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité