750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
22 août 2010

Tarte light aux prunes de mon arbre

Pâte light oui mais... Je la met parce que c'est light mais c'est beaucoup plus dur qu'une normal... Sinon gustativement parlant c'est pas mauvais...

Tarte_aux_prunes

Pour une tarte:

  • 200 g de farine
  • 100 g de yaourt nature (pourquoi pas aux fruits hihihi)
  • 1 cs d'huile neutre
  • 1 pincée de sel
  • des fruits
  • 2 cs de sucre roux

Mélanger farine+yaourt+huile+sel. Ajouter éventuellement un peu d'eau si elle est trop sèche et qu'elle ne s'amalgame pas.

Beurrer un plat à tarte. Étaler la pâte et la répartir dans le plat. Piquer à la fourchette.

Couper les fruits en deux, enlever les noyaux et les disposer, côté évidé sur le fond et côté bombé sur l'extérieur. Soupoudrer de sucre roux et enfourner 20 à 30 min selon le four à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
appétissant ! j'ai toujours pas vu d'échantillon de ton écriture !<br /> de mon côté si je me dégonfle pas au dernier moment, les paquets des grandes gagnantes seront postés demain matin !
Publicité