750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
5 septembre 2010

Big courgette farcie aux céréales gourmandes

Big_courgette_farcie_aux_cereales_gourmandes

DSCN6347  DSCN6345  DSCN6348

Ma liste de courses pour 4/6 personnes:

  • 1/2 fromage de chèvre frais (brousse)
  • 1 big courgette ou plusieurs petites (ou autres poivrons, aubergines,...)
  • "Céréales gourmandes" TIPIAK
  • 1 oignon
  • sel & poivre
  • 1 cs d'huile d'olive
  • gruyère

Couper et évider le ou les légumes à farcir.

Faire cuire les "Céréales gourmandes" selon les indication au dos du paquet.

Dans une poêle faire revenir un petit oignon dans un peu d'huile d'olive. Une fois doré, ajouter le mélange de céréale puis la 1/2 brousse. Assaisonner.

Farcir le ou les légumes. Parsemer avec un peu de gruyère par dessus. Mettre à cuire (à vous de voir car cela va dépendre de la taille de vos légumes). Pour ma part 30 minutes à 180°C, et c'était tip-top.

DSCN6372

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très appétissant !<br /> j'adore les céréales tipiak, ya pas longtemps j'ai découvert celles pour les gratins, c'est délicieux !<br /> très appétissant la photo !
Publicité