750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
13 septembre 2010

Pour les 1 ans de chouette Violette

HB_Violette

Belle Violette,

En ce jour de fête,

Je te le souhaite...

De tout mon coeur

Beaucoup de douceur, de chaleur, de couleur.

* * *

Ta maman Virginie,

Est un génie...

Pour ton premier anniversaire

Un concours qui ne peut déplaire.

* * *

Pour tes 1 an,

Elle voit tout en grand...

Par ce mois de Septembre

Ce ne sera pas un collier d'ambre.

* * *

Je te présente mon animal

Oui oui oui c'est un mâle...

Voici Cooper

Qui te souhaite plein de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et de la poésie en plus ! quel talent !
C
Elle est gâtée Violette
S
;-D
Publicité