750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 184
14 septembre 2010

Muffins ultra-lights aux fruits

Vendredi midi, pique-nique géant che moi... Moi, j'avais entre autres acheté des yaourts et AUCUN n'a été mangé du coup... J'avais aussi beaucoup de fruits du petit primeur à passer, donc j'ai décider de faire à mes collègues des muffins légers aux fruits...

Muffins_ultra_lights_aux_fruits

DSCN6541  DSCN6543

DSCN6544  DSCN6545  DSCN6546   

Ma liste de courses pour 18 collègues gourmand(e)s:

  • 2 pots de "yaourt brassé"
  • 1 pot 1/2 de farine
  • 1/2 pot de maizena
  • 1/2 pot sucre blanc + 1/2 pot sucre roux
  • 1/2 pot d'huile
  • 1 sachet de levure chimique
  • DES FRUITS

Mélanger la yaourt avec le sucre, ajouter la farine, la maizena, l'huile puis la levure chimique...

Dans des caissettes en silicone, mettre 1 cs de pâte, des fruits puis recouvrir de pâte... Comme j'ai plusieurs sortes de coloris de caissettes je m'en suis servi pour différencier les goûts.

  1. Jaune: Bananes

  2. Vert d'eau: Bananes et pépites de chocolat

  3. Rose: Pêches

  4. Rouge: Brugnons

  5. Bleu: Pommes

  6. Mauve: Pommes et cannelle

DSCN6571  DSCN6572

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me tente bien !<br /> c'est parce qu'il n'y a pas de beurre que tu dis "light" ? lol
Publicité