750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
18 septembre 2010

Mariage de ma cousine Catherine

Samedi mariage de ma cousine Catherine... Très belle noce, très beau mariage,... Super ambiance...

DSCN6594  DSCN6600  DSCN6637

Les mariés "Nadir et Catherine"

DSCN6609  DSCN6610  DSCN6611

Quelques toasts apéro basiques et beaucoup d'originalité, brochette de fruits de mer, "meringues" saumon, "opéras" foie gras & pommes à la cannelle, "macarons" foie gras & cacao, feuilletés St Jacques & épinard, crêpes forestières, crevettes en feuilleté,...

***

DSCN6620

Duo de légumes au foie gras, macaron d'aubergines, julienne de légumes, cassolette de billes de melon

*** 

DSCN6622

Filet de charolais au jus, gratin forestier, chartreuse de courgettes

*** 

Fromage blanc à la crème ou trois fromages (St Marcellin - Bleu - Comté)

***

DSCN6635  DSCN6636

DSCN6640

Buffet de desserts (Tarte trois chocolats, tarte citron meringué, tarte amandine aux pommes, tarte aux myrtilles), gâteau au chocolat, au citron, à la mangue, opéra, choux et tuiles, mousse au chocolat avec ses big copeaux, fruits et coulis de fruits rouges, sorbets cassis, vanille, fruits de la passion,...

Superbe !!! Félicitation aux jeunes époux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUI VITE ET BIEN MANGE !!!
P
les menus de mariage, c'est toujours tout un truc, je me souviens du mien lol<br /> avec la présentation par le traiteur, les photos de ce qu'ils font etc.<br /> c'est tout un truc, et vite mangé :)
Publicité