750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
11 octobre 2010

RTO, Roanne tables ouvertes "Arts & Saveurs"

En Octobre, c’est le mois de la gastronomie à Roanne. RTO : "Roanne tables ouvertes"… Une fois par an, les restaurants proposent sur un mois des repas-concerts ou repas-spectacles… C’est super cela commence le dernier lundi de septembre et fini le dernier lundi d’octobre avec deux journées « portes ouvertes » aux halles (sorte de marché fermé) où pour 14€ on peut manger de petites portions chez tous les artisans présents aux halles… Il y a, à chaque fois deux sessions, l’une à 18H et l’autre à 21H…

Il y a aussi un salon « Arts & saveurs » le second week-end (samedi et dimanche) avec des artisans locaux, des GRANDS CHEFS, des journalistes, des cours de cuisines, des cuisines « tests », des libraires, des auteurs, et plein, plein, plein de bouquins… Je me régale… L’an dernier j’ai beaucoup discuté avec Laura Zavan, une italienne auteur de supers livres (pasta, lasagne, dolce, tiramisù,…)…

Pour en savoir plus sur RTO

Babette2  Babette3

Babette1

Babette (de Rozières) avait demandé à revenir sur la seconde édition du salon car elle avait apprécié l'an dernier...

DSCN6976

DSCN6984

Jacques Décoret

DSCN6969

DSCN6970

Michel Troisgros, bien sûr

Fabrice_Bonnot

Fabrice Bonnot, chef de "Cuisine et dépendance", Acte II

PA100278

Benjamin5

Benjamin3

Et mon chouchou, Benjamin Darnaud (site en cours)

Benj_sepia  Benj2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan dans "Masterchef", c'était Georgiana... Oui c'est moua tout en bas, bien joué ;-D
P
c'est très sympa !!!!<br /> c'est toi sur la photo !!!!!<br /> et en haut c'est pas la nana du jeu télé ? mastechef ?
Publicité