750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
12 octobre 2010

Bouillon de légumes...

Bouillon_de_l_gumes

... Tout simple, tout rapide, tout bon...

Ma liste de courses rien que pour moi:

  • 90 g de courgettes en gros dés
  • 1 poignée d'un reste de mélange petits pois/carottes
  • 1 poignée de vermicelles
  • 4 feuilles de céleri
  • 1/4 l de bouillon de légumes
  • 1 cs d'huile d'olive
  • sel, poivre

Dans une casserole, faire revenir 5 à 10 minutes les courgettes avec l'huile d'olive. Ajouter le mélange petits pois/carottes et mouiller avec le bouillon de légumes. Ciseler les feuilles de céleri et mettre la poignée de vermicelles. Laisser mijoter 5 minutes sur feu doux pour cuire les pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité