750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
21 octobre 2010

T vert(e) si je gagne ce cocktail d'épices avec la photo de mon anniversaire

BOOST_banniere_250x250

Bon alors "Kusmi" ...

Ahhhhh KUSMI, une grande histoire... Ça fait près d'1 an que je connais enfin que je sais ce que c'est... Que j'en vois, que j'en écoute parler,... Mais je n'en ai toujours pas (hey oui !) toujours pas goûté !!! Surtout que là où j'habite il n'y en a pas,... Nulle part... Alors je tente les concours pour ENFIN, gagner peut-être ce qui fait la joie de toutes les "fans" de T...

Kusmi tea, c'est beau, c'est tendance, c'est très diversifié en saveur, c'est original et surtout il paraît que c'est bon... Chez nous le thé, c'est matin, midi, soir alors si on me demande:

- "Do you want a Kumsi's tea box?" 

Je réponds: "YES I WANT!... "

Peut-être que ce rêve bleu rouge orangé deviendra réalité grâce à Manu

But i want a tea avec de la cannelle, du gingembre et de la cardamome...

... Pour un anniversaire " chaleureux", "puissant" et "familial" et pour accompagner une super tarte d'anniversaire acheté par mamie...

Tarte_d_anni

Cette tarte c'est THE tarte de Pralus, et en plus il y a mon prénom dessus, si c'est ça c'est pas la classe.

Ce sont des griottes sur une pâte feuilletée à la nougatine... C'est la tarte que l'on déguste au travail, quand il y a des déjeuners... J'ai fait des pieds et des mains (très discrètement ;-D) pour l'avoir et tout le monde m'a fait croire que c'était autre chose le gâteau... Alors quand je l'ai vu, toute belle, toute rouge, toute contente d'être là pour moi... Mon coeur s'est emballée... Quel plaisir !!!

Ou

En fin d'après-midi, pour un anniversaire tip top avec mes copines... Une tasse de thé aux vertues énergisantes et tonifiantes...

Anniv2

Titre

Je me suis bien amusée à faire ce montage photo avec une image très rétro des "Desperate housewives"... Je vous présente (une partie) de mes amies "d'école", depuis la sixième... Les gâteaux, tartes,... présents sur cette photo sont tous bels et bien des gâteaux réalisés à l'occasion de nos anniversaire... Bien qu'il y ai que moi pour mettre des bougies dessus...

Ceci est donc ma participation au concours de Manu... Merci à elle et bonne chance au jury 100% girly...

HAVE FUN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1000 MERCI à toutes,... Je crois que j'ai att le max de personnes sur 1 billet avec cet article... Contente !
D
Bravo pour les desperate , j'ai bien ri ! Continue dans cette passion ! et maintenant je vais essayer de voter, de toute façon : you are the number one, yeeeeeeeeeeh<br /> Bisous <br /> la tantuche
L
D'accord avec toi Dédé ! lol
C
Merci pour ce joli montage!!! J'adore Lynette. Elle en a dans la tête et elle gère super bien sa carrière et ses gosses! T'as assez bien réussi la distribution des rôles! Je ne détaillerai pas ici mais ... bravo! On se retrouve toutes!<br /> Si tu gagnes grâce à nous t'es obligée de nous offrir une tasse de thé!
V
Je te souhaite un très bon anniversaire et bravo pour cette photo montage magnifique et très drôle!!!<br /> J'adore aussi les desperated.....<br /> Biz
Publicité