750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
3 novembre 2010

"THE FONDANT AU CHOC" by my sister

Fondant_au_chocolat_de_Mathilde

Ce fondant, ultra-fondant... Extra, divin, somptueux est LE gâteau de référence de ma soeur Mathilde... Grâce à lui, elle a un succès fou, fou, fou... Alors voici SA recette et SON secret... Rien que pour vous, amateurs de chocolat...

Ma liste de courses pour 8/12 gourmand(e)s:

  • 270 g de choc' noir
  • 150 g de beurre
  • 150 g de sucre
  • 60 g de farine
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 4 oeufs
  • 1 pincée de sel

Préchauffer le four.

Mélanger le tout: Beurre, sucre, farine, sucre vanillé avec le choc' fondu au beurre au micro-ondes. Battre les oeufs et les ajouter à la préparation puis le sel en dernier. Cuire 10 minutes (chez moi) à 180°C...

Merci Math

DSCN7227

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmmmmmh moi je le connais....<br /> je le réalise dans mon flexipan et je le retourne !!!!<br /> c'est le meilleur du meilleur
Publicité