750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
5 novembre 2010

Muffins au potiron

Muffins_au_potiron

DSCN7230  DSCN7231

Ma listes de courses pour 12 coeurs:

  • 550 370 g de potiron (avant cuisson)
  • 100 60 g de sucre
  • 80 50 g de noix de coco râpée (25 g pour 6 muffins à la noisette et 25 g  pour 6
  • 75 50 g de farine
  • 60 40g de margarine fondue
  • 2 1oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 cc de jus de citron 1 cs de rhum

Faire cuire le potiron à la vapeur, à l’autocuiseur ou au four à micro-ondes (12 min et pas à la puissance maximale). L'écraser à la fourchette dans une passoire pour éliminer l’eau (moi je l'ai mixé au blender).

Mélanger tous les ingrédients .
Verser la préparation dans des moules à muffins en silicone et faire cuire 30 min environ à 170°C (thermostat 5-6).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité