750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
27 janvier 2011

La drôle de galette de chez Ikea...

Elle est vraiment "atypique" et trop marrante la galette surgelée de chez IKEA, le géant de l'habitat... Dès l'emballage, on dirait un produit à construire, tout comme ci c'était un de leurs meubles. Elle s'ouvre comme ces derniers en "étoile" et contient à l'intérieur une... Notice... 

La galette des rois (Kungstarta en suédois) IKEA étape par étape...

DSCN8346 DSCN8348

La "Kungstarta" emballée

DSCN8351

La "Kungstarta" ouverte

DSCN8386  DSCN8387  DSCN8388

LA notice (au moins, là, l'avantage c'est que l'on a pas à vérifier les différents bouts de bois, vis,...) !

DSCN8354

Après 30 minutes au four ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sab, est-ce que c'était bon au moins ?! lol
M
c'est original et amusant en effet
F
wahou la belle galette!!!<br /> j'en prendrais bien une petite part...mais je suis au régime!!!!2kg de + en 15 jours !pfffffffff ça boudine ça boudine.<br /> alors France elle mange de la soupe de légumes pour la peine,bien fait!elle n'avait pas à tant manger,gôuter,trinquer,rigoler devant le buffet!!<br /> bisous
P
c'est super lol et en plus je suis sûre que c'est bon !
Publicité