750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
29 mars 2011

Muffins aux M&M's et lait concentré sucré

 

Muffins_aux_M_M_s_et_au_LCS

Ma liste de courses pour une vingtaine de gourmandises:

  • 300 g de lait concentré sucré
  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 50 g de sucre roux
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200 g de M&Ms concassés

Mélanger le LCS avec les oeufs, la farine et la levure. Faire fondre le beurre puis l'ajouter.

Concasser les M&M's et les mettre dans la préparation précédente.

Garnir des moules à muffins en silicone puis cuire 30 minutes à 180°C.

DSCN8833  DSCN8834  DSCN8835

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celà ne m'étonnes pas que tu commentes une recette de dessert au M&M's ma choupinette... Contrairement à ce que l'on pourrait croire "pas du tout sucré"! Il faudrait même en rajouter! Etonnant, non?! Du coup un peu fade à mon goût et avec plus de M&M's (je n'avais qu'à pas me faire les 1/5 ième du paquet)!!!
L
Mmmmh ça donne envie !<br /> Et au niveau goût ça donne quoi ? Pas trop sucré ?
Publicité