750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 184
17 mai 2011

Risotto à la truffe "KNORR", j'adore pas

Risotto___la_truffe

J'aime bien tester, aujourd'hui c'est au tour du risotto à la truffe de "Knorr".

DSCN9716  DSCN9717  DSCN9721

Ma liste de courses pour deux (trois):

  • Un sachet de risotto à la truffe
  • Je rajoute 1 oignon (vu le trop peu)
  • Je rajoute 1 verre de vin blanc (parce qu'un risotto sans vin ce n'est pas un risotto)
  • Je rajoute un peu d'huile d'olive

Je n'ai pas fait comme sur le paquet, verser le riz dans l'eau. J'ai fait comme d'habitude (en vrai "mamma italienne"). J'ai fait revenir un oignons coupé en lamelles dans une cs d'huile d'olive, j'ai versé le sachet de riz à la truffe. Puis j'ai mouillé le verre de vin blanc puis une fois évaporé, avec 1/2 l d'eau (sans bouillon par contre cette fois pour ne pas contrebalancer la saveur du champ'). Je n'ai rajouté ni beurre, ni huile, ni from'...

Mon verdict:

Pas mauvais mais absolument pas le goût du risotto (ni l'odeur)... Les truffes sont inexistantes, le parmesan, au contraire est bien présent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité