750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
13 juin 2011

Banana Bread

 

Banana_bread

Recette des deux colocataires Américaines d'une amie

DSCN0230  DSCN0232

Ma recette pour quelques collègues:

  • 2 bananes purées
  • 2 oeufs
  • 115 g d'huile végétale
  • 100 ml + 1 cs de lait
  • 1 cc de vanille
  • 1/2 cc de sel
  • 1 cc de bicarbonate de soude
  • 375 g de sucre
  • 220 g de farine

Tout mélanger et cuire 1h201h40 à  115°C dans un plat de 9*5 inch...

On peut rajouter des pépites de chocolat si on veut... Miam ! Bah pour moi c'était moins bon avec les pépites... Ça gâche le goût des bananes !

 



 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité