750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
6 août 2011

Le cake régressif

Le_cake_retour_en_enfance

Ma liste de courses pour 5 personnes:

  • 180 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 2 oeufs
  • 10 cl d'huile de tournesol
  • 10 cl de lait
  • 6 saucisses knacki
  • 6 portions de vache-qui-rit
  • une dizaine d'olives verte
  • de la ciboulette
  • du ketchup
  • 50 g de parmesan
  • sel & poivre

Préparer la pâte de base en mélangeant la farine, la levure, les oeufs, l'huile puis le lait. Couper les olives en 6 puis les mélanger à la préparation ainsi que la ciboulette ciselée. Ajouter le parmesan et bien amalgamer le tout. Assaisonner. 

Dans un moule à cake verser la moitié de cette pâte puis disposer les saucisses (sans les couper ce sera plus jolie dans l'assiette), les portions entières de fromage, "arroser" de ketchup selon votre plaisir... Puis verser le reste de pâte.

Faire cuire 40 minutes à 180°C. Un régal avec une salade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité