750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
27 septembre 2011

Gâteau amandin aux pommes

G_teau_amandin_aux_pommes

DSCN4358 DSCN4346 DSCN4351 DSCN4354

Ma liste de courses pour 6 gourmands:

  • 2 oeufs entiers
  • 125 g de poudre d'amandes
  • 1 cs bombée de farine
  • 1 cc de liqueur d'amandes
  • 100 g de sucre roux
  • 25 g de beurre
  • 4 belles pommes

Mélanger tous les ingrédients au robot...

Éplucher et couper les pommes. Les disposer d'une jolie manière dans un plat huilé. Verser la pâte par dessus.

Cuire 20 minutes à 180°C. Surveiller la cuisson et piquer le gâteau pour voir s'il est bien cuit! Laisser refroidir avant de le dévorer...

DSCN4383

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité