750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
29 septembre 2011

Happy Days Dinner, Paris 4 ième

Mardi 20 Septembre 2011

WOUAHOUUU trop top ce restaurant rapide... On se croirait vraiment aux Etats-Unis pendant les années 50... Tout ce que j'aime la déco, l'ambiance, les couleurs, le style, les repas proposés...

untitled untitled2 untitled3

Really typical... C'est ici clic-clic

Et pour vous y rendre, il y a 4 adresses. Moi je suis allée à celui de Châtelet (ouvert tous les jours de 9h00 à minuit):

25 rue de la Reynie - 75001 Paris

Tel.:01.42.36.92.98

Métro, RER: Châtelet-les-Halles

  1. Ambiance et déco: 4,5/5

  2. Cuisine: 4,5/5

  3. Service: 4,5/5

  4. Qualité-prix: 4/5  

Note globale: 17,5/20

Il manque: Le service en roller pour l'ambiance ( il fau bien trouver un petit, tout pett "défaut).

Il y a: En plus d'être plus que top... Il y a les cadeaux des enfants (peluches il me semble), offerts dans un emballage qui représente une vieille cadillac en carton (rose pour les fille, bleu pour les garçons)... Le must!

Désolée pour les photos, elles sont un peu sombres mais j'ai mangé dans mon hôtel devant les "Desperate housewives"!

DSCN4276

J'ai pris un menu avec l'entrée et le dessert en plus

Nachos & Cheese

Tortillas accompagnés de fromages fondus et de guacamole

The little Italy burger 
Galette de pommes de terre, courgettes,aubergines,tomates, mozzarella, oignons, salade, sauce Caesar. Servi avec frites et coleslaw

Muffin à la Myrtille

& un Ice Tea 

DSCN4275

DSCN4280 DSCN4279 DSCN4278

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on a presque la même chose à toulouse, j'y étais dimanche ! http://www.tommys-cafe.com/
Publicité