750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
5 octobre 2011

Gâteau au lait fermenté et pépites de choc'

G_teau_au_lait_ferment__et_p_pites_de_choc_

Ma liste de courses pour 1 moule à cake:

  • 1 pot de lait fermenté
  • 2 pots de farine
  • 2 cc de levure chimique
  • 1/2 pot de sucre de canne brun
  • 1/2 pot de yaourt d’huile d’olive
  • 1 oeuf
  • Autres ingrédients possibles pour que ce soit encore plus "gourmand": miel, épices, fruits frais, fruits secs, zestes de citrons/d'oranges, pépites de chocolat, noix, noix de pécan,… au choix.

Verser tous les ingrédients dans un grand saladier, sans mélanger entre chaque. Mélanger jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Ajouter ensuite les ingrédients de votre choix. Enfourner pour 30 minutes à 180 °C. Laisser refroidir avant de découper.

DSCN4455

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité