750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
30 octobre 2011

Trésors Emmaüs

 

Emmaüs, aujourd'hui Dimanche: Un grand bonheur et beaucoup de nouvelles choses pour 3€60... Oui oui oui!

DSCN4838

Ma nouvelle collection... Des petits cadres ronds à garder tel quel s'ils sont "very kitsch" ou à remplir avec de jolies photos perso'... Car I have an idea... J'aime bien l'idée de cadres au mur mais les éternels cadre du géant Suédois on trouve ça chez "Mr et Mme Tout le monde" ou bien chez la "Génération Ikea"... Donc mon une accumulation elle sera originale et trop trop belle (Bah quoi les chevilles?!), mais pour le moment je n'ai que deux cadres, ce qui est un peu juste...

Mix

Et tout plein de choses pour ma cuisine... Du retro comme le batteur manuel ou les moules à madeleines et tartelettes anciens & du moderne comme les moules en silicone...

Des accessoires comme la cuillère à thé, ou le "débouleur"... A glace?! NON à cookies pour les futurs cookies de mon livre "Les cookies" de Laura Todd...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité