750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
30 janvier 2012

Mon Snood, mon premier tricot

Samedi attention c'était shopping, en mode "deuxième démarque"... J'ai acheté un pull en taille unique et qui dit "taille unique" dit "tout bizarre"... L'une de mes collègues l'a et le porte en pull,... Il lui va parfait en taille avec un jean et l'encolure est assez proche du cou, juste où il faut. Chez moi, il devient une "robe-pull" et l'encolure découvre les épaules... Vu qu'il ne fait pas chaud hop un tricot...

Après une virée (désespérée) en ville à la recherche d'une grosse écharpe en tube et vu les prix... Je me suis mis à mon (premier) tricot...

Voici mon SNOOD... Tricoté en 1 journée !!! Just perfect...

DSCN0402

DSCN0376 DSCN0384 DSCN0397

DSCN0382 DSCN0390 DSCN0394

DSCN0400

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Puis je savoir quelle laine et quelles aiguilles vous avez utilisé? <br /> <br /> Je souhaite me lancer dans le tricot <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Amina
S
@ France: Tu as vu ça... Pas mal quand même ;) Le deuxième à venir. Tu m diras ?! De grosses bises les couz'
F
wouha!le joli snood...juste à temps pour le grand froid!!bises France
Publicité