750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
14 mars 2012

Cake au babeurre et au chocolat o'lait

Cake_babeurre___chocolat_o_lait

Recette trouvée chez "Orient cuisine"

Ma liste de courses pour un beau cake:

Cake:

  • 2 tasses 1/2 de farine
  • 1 tasse de babeurre (d' lben, de lait fermenté)
  • 1 tasse de sucre
  • 1/2 tasse d'huile neutre
  • 3 2 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • vanille
  • pêche en boite du chocolat au lait (reste de Noël)

Crumble:

  • 1 1/2 cs de sucre
  • 3 1/2 cs de farine
  • 30 g beurre mou 

Préchauffer le four Th.5

Mélanger le sec: La farine, le sucre, la vanille et la levure chimique.

Mélanger le liquide: L'huile, le babeurre et les oeufs.

Ajouter les ingrédients liquides au ingrédients secs.

Beurrer un moule à cake. Verser une couche de pâte, déposer les morceaux de chocolat par dessus puis terminer avec le reste de pâte.

Réaliser le crumble et saupoudrer le tout sur le gâteau. Enfourner pour environs 20-25 40 min.

On peut aussi (j'avais oublié) saupoudrer de sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité