750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
10 avril 2012

Gratin chou vert riz et sauce tomate piquante

Gratin_de_chou_vert_et_riz

Ma liste de courses pour 4 personnes:

  • 1/2 chou vert
  • 2 tasses de riz long
  • 2 yaourts "nature"
  • 2 cs de sauce tomate "Arrabiata"
  • du gruyère et du comté
  • un filet d'huile d'olive

Râper à la grosse râpe du robot le chou vert. Faire cuire le riz, l'égouter et le mélanger au chou. Ajouter les 2 yaourts, la sauce tomate. Mettre deux bonnes poignées de gruyère râpé. Assaisonner le tout...

Verser un filet d'huile d'olive un plat allant au four, y déposer la préparation et quadriller de tranches de comté.

Passer au four pour faire gratiner environ 20 minutes.

A déguster avec une salade BIEN assaisonnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Juju tricote: MERCI MERCI MERCI, ça me touche fortement ce genre de message !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lebon Pequery: Merci d'être passée par chez moi et SURTOUT d'avoir pris le temps de me laisser un message c'est rare et ça fait toujours TRES plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles ;)
L
Délicieux!Bonne soirée!
J
cela a l'air très gourmand!^^<br /> <br /> <br /> <br /> je garde l'adresse de votre blog dans mes favoris, parce que ça peut donner de nouvelles idées!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée !
Publicité