750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
20 avril 2012

Virginie est curieuse...

... Mais moi ça me fait bien rire. Je fait aussi partie du clan des "commères" "curieuses"...

Aujourd'hui, elle veut tout savoir de notre look... Pour répondre à sa question "Tu portes quoi aujourd'hui?", et ainsi satisfaire sa curiosité, je lui propose donc "Un jour un look". Une petite mise en page avec mes tenues de cette semaine: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi... En photos !

 

Look

Look2

Alors Virginie?! Défi réussi???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Virginie: Bah merci, j'ai bien rigolé à faire tout ça... Ton message était dans les "Spams", je ne vois pas pourquoi... Alors ce défi?
S
@ Petitsdiables: Merci de ton passage chez moi et de m'avoir laissé un petit mot surtout aussi sympathique!!! Bah écoute il n'y a du gris que Lundi et Jeudi (que le pull d'alleurs puisque le reste est roseeeeee). Mardi c'est beige, Mercredi marine, blanc et bordeaux et Vendredi noir et orange LOL... Mais j'aime bien le gris... Et puis en habit d'hiver on trouve plus de foncé (noir-gris-marine-camels)... Ma couleur favorite c'est le orange !!! Bisous bisous et à tout bientôt !!!
P
J'adore tes tenues! Je me trompe ou...tu aimes le gris? ;P
S
@ Anne-Laure T: Moi aussi je visite ton blog via celui de Virginie... Tes compliments me font vraiment très plaisirs ! Un grand merci, bon ween-end !!!
A
Je ne suis pas Virginie mais pour moi, défi super réussi : tes tenues sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises et un beau week-end à toi Sabine !<br /> <br /> <br /> <br /> *
Publicité