750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
20 avril 2012

Quiche sans pâte

Aujourd'hui je joue chez "Tendrement sucré, fortement salé"... Chez elle on prend une chouette recette et on la fait... Moi j'ai choisi son appétissante quiche lorraine sans pâte parce que j'aime vraiment ça et que sans la pâte c'est bien moins calorique, on peut en manger plus ;)

Anniversaire_blog__

Quiche_sans_p_te_au_jambon

Ma liste de courses pour 4/6 personnes:

  • 4 oeufs
  • 40 cl de lait
  • 80 g de farine
  • 60 g de gruyère râpé
  • 100 g de jambon en cube (j'en ai mis 200 g c'est grave)
  • sel et poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer.
Verser la farine dans un saladier. Creuser un puits, ajouter la préparation aux oeufs et mélanger en délayant le lait.
Incorporer le fromage râpé et les dès de jambon et bien mélanger.
Verser la préparation dans un moule à tarte et enfourner pendant 45 minutes.

DSCN3770

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Mamzel'Dree: BON et pas très calorique !!! MERCI de ton passage et surtout d'avoir pris le temps de t'arrêter me mettre un petit mot ;)
M
Olalalalaaaaa ! Comme ça a l'air bon !<br /> <br /> Hum ! :)
S
@ Karine: MERCI, croisons les doigts !!!
K
Merci pour ta participation ;-) !! Je la mettrais en ligne dès ce soir !
Publicité