750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
20 avril 2012

1 2 3 4 5 GO chez...

"1235sens" ... Premier concours chez elle. Elle nous demande de lui proposer des idées apéritives ou/et un bon gâteau... Pour son anniversaire... Chouette, je lui souhaite un excellent joyeux anniv'...

Je lui propose du salé ici avec mes "Sushis sans soucis" et du sucrée ici avec "THE véritable carrot cake" !!! J'aimerais tellement lui proposer tout plein d'autres recettes mais il faut bien s'arrêter ;)

img_Joyeux_anniversaire__beaute___F__DEVILLER_et_J_M__LABAT_ref_150_003816_00_mode_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Ccil: Merci! Je croise les doigts...
5
Merci beaucoup pour toutes ces propositions et ce gentil message :)<br /> <br /> Tes recettes sont en ligne !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Ccil
Publicité