750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
12 août 2012

L'Ardéchois, Gâteau aux marrons & au rhum

DSCN0239

DSCN0235b

Un gâteau tendre et moelleux... Délicieux !

Ma liste de courses pour 8 personnes:

  • 2 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 100 g de farine 
  • 100 g de beurre
  • 200 g de crème de marrons 
  • 1 cs de levure chimique
  • 2 cs de rhum
  • 1 pincée de sel

Mettre les oeufs dans un saladier avec le sucre et la pincée de sel.
Mélanger le tout.

Puis ajouter la farine et la levure. Ensuite ajouter le beurre (une fois ramolli), la crème de marrons et le rhum.
Mettre dans un moule à gâteau, préalablement fariné, au four à 150°C  pendant 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité