750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
16 août 2012

Petites trouvailles...

Au gré de mes balades estivales... Plusieurs excursions chez Emmaus à Roanne et la découverte du "Bazar sans frontières" à Annecy...

Résultat:

DSCN0251b

Installation de mes trouvailles...

DSCN0252b  DSCN0255b

Des bouquins... De cuisine

Des drôles de couverts à salade aubergine-tomate

DSCN0254b  DSCN0256b

Une superbe théière toute neuve style Guy Degrenne (sans marque aucune, mais je ne sais pas si les G.D sont signées). En tout cas elle est du même rose que mon kitchenaid et de ma future cuisine, un rose pâle très sixties... Un plaisir à 1€

Un plateau à fromage GIEN pour 1€50

DSCN0258b   DSCN0259b

Un couteau à pain dans son emballage fleuri rétro

DSCN0260b  DSCN0261b  DSCN0267b

Extraits du livre (une vraie bible tout en Italien) "Il grande ricettario" de Gualtiero Marchesi

DSCN0263b   DSCN0264b  DSCN0265b

Extraits du livre "500 nouvelles recettes pour maigrir" par la méthode des basses calories de Behoteguy de Teramond. J'avais déjà "300 recettes culinaires pour maigrir" par la méthode des basses calories de B. de T

Je les ai acheté car ces livres des années 60' sont plutôt sympas et amusants (enfin le premier m'a été offert par maman l'an passé). A lire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité