750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
8 septembre 2012

Crumble poires & brugnons

DSCN0599b

Des poires qui s'abîmaient dans le frigo et des brugnons qu'ils me restaient ont fait l'objet d'un délicieux crumble.

Ma liste de courses pour deux personnes:

  • 4 poires
  • 2 brugnons
  • 50 g de farine 
  • 25 g de beurre
  • 40 g de sucre

Couper les poires et les brugnons en dés.
Dans un bol, mélanger la farine, le sucre et le beurre avec les doigts de façon à obtenir une pâte sableuse.
Beurrer le moule, y déposer les fruits et déposer la pâte par dessus.
Cuire 20 minutes à 180°C (th.6).

DSCN0597b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité