750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
2 octobre 2012

Un article pour gagner des livres "Marabout"

SIRE_3839842_1_apx_470_

Vous connaissez toutes et tous maintenant mon addiction pour les livres de cuisine, et tout particulièrement pour "Marabout"... Aujourd'hui je post ce commentaire pour avoir une chance supplémentaire chez "Kiwi-zine"... Et tenter de remporter le lot qui est "A gagner, 2 livres de la collection "30 recettes cultes".

Sans_titre_2

Allez, on y va, on cherche la réponse à la question (vous ne croyez quand même pas qu'il ne faut pas bosser un peu), mais c'est facile, on répond... Si on a des comptes Twitter, FB, HC, blogs ou autres on hésite pas et on fait passer le message... Vous devez vous dire que je suis folle de faire autant de pub pour quelque chose que je souhaite gagner... Bah oui alors stop la publicité !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que vous pourrez me contactez, je voudrais vous demandez quelques petites choses mais en privé :)<br /> <br /> Merci :)
P
Participation validé :)
Publicité