750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
12 janvier 2013

Mon troisième partenaire: PRODUITS ITALIENS

Aujourd'hui, grosse surprise. Je n'attendais rien de spécial et pourtant, la camionnette jaune de la poste s'est arrêtée devant chez moi. La factrice m'a déposé un ENORME colis, scotché avec un ruban aux couleurs de l'Italie !!! Vite je me dépêche, j'ouvre et là toutes sortes de produits à travers les frifris en polystyrène...

Ce colis m'a été offert par l'épicerie italienne en ligne "Produits Italiens". Chez eux, on trouve toutes sortes de choses allant des antipasti aux desserts et gourmandises en passant par les pâtes et le riz... Il y a aussi diverses sauces, des fromages et de la charcuterie. Mais bien sur, il y a aussi des bouteilles de spiritueux pour aller avec tout ça... Allez vite y faire un tour.

Moi j'ai grande hâte de finir les "restes du frigo" pour pouvoir tester ces bonnes choses !

DSC_0040 DSC_0062 

Voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir:

DSC_0049

 DSC_0053

Un paquet (500 g) de Farfalle très colorées - 5 goûts (betterave, curcuma, épinard, encre de seiche et tomate) et un paquet (250 g) de préparation pour Risotto à base de tomates et de basilic séché

DSC_0066

1/2 L d' Huile d'Olive, une bouteille de Vinaigre Balsamique de Morene et un pot de Pesto "ligure"

DSC_0059 DSC_0061

Un gros Panettone de 1 Kg au chocolat... Un vrai régal, je n'en ai goûté qu'une seule fois au chocolat, c'était un Panettone de Parme mais impossible d'en trouver ici. En france, ils sont en règle générale aux fruits confits. On peut trouver aussi les brioches italiennes natures, ce sont les "Pandoro"

DSC_0068

Des Amaretti croquants présentés dans une jolie boîte (de collec') à spaghetti

Merci à ce partenaire généreux qui à su faire un choix judicieux avec un panel très large de produits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, ce colis! Ici, au Québec, les partenaires demeurent assez rares. C'est vous qui les contactez, en France, ou c'est eux qui viennent à vous? Je pose la question par curiosité, car j'ai l'impression qu'ici, c'est une culture différente.
B
super colis, ils ne se sont pas moqués de toi bravo !! bisous
P
Ca donne envie !<br /> <br /> C'est un très chouette partenariat !
K
Félicitations, joli partenariat.
Publicité