750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 388
22 mars 2013

Feuilletés oignon, poireau et pomme de terre

DSCN3406

DSCN3395  DSCN3402

DSCN3404 

Ma liste de courses pour 4 feuilletés:

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 oignon
  • 1 poireau
  • 1 pomme de terre
  • Sel et poivre
  • Huile d'olive

Dérouler le rouleau de pâte feuilletée et couper 8 disques à l'aide d'un cercle.

Éplucher l'oignon, l'émincer et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive dans une poêle. Éplucher la pomme de terre, la couper en petits dés, nettoyer le poireau et le couper en de fines rondelles. Une fois l'oignon bien doré ajouter le reste. Cuire une dizaine de minutes puis assaisonner.

Dans 4 cercles, mettre un disque de pâte feuilletée, déposer un peu de préparation puis recouvrir d'un second disque. Décorer et faire un trou au centre.

Cuire 15 minutes à 200°C.

DSCN3407

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmm parfait pour le diner !! bises
C
ils sont beaux ces petits feuilletés <br /> <br /> merci pour ta recette <br /> <br /> bizzz et bon week-end
M
@ Papotinette: J'ai utilisé le poireau parcequ'il était mal en point... Mais une courgette fait bien l'affaire :)
P
Miam ! Ca a l'air délicieux ! Me manque un poireau, je l'aurai bien fait demain sinon !<br /> <br /> Merci pour cette recette !<br /> <br /> (Désolée de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais...)<br /> <br /> Bisous
K
Ils sont super ces feuilletés ! Bien succulent !<br /> <br /> Bis
Publicité