750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
3 juillet 2013

Tricotons des Knacki...

DSCN9841

DSCN9823   DSCN9824

DSCN9828

Un plat de pâte régressif, vu et revu sur la blogosphère... Spaghettis et knacki comme quand on était petit,

Avec du ketchup, let's us grow up...

Mais aussi du gruyère parce qu'on aime regarder en arrière !

Ma liste de courses pour 2 personnes:

  • 160 g de spaghetti cru
  • 4 knacki ® 
  • Ketchup ®
  • Huile d'olive
  • Gruyère

Faire bouillir une grande quantité d'eau.

Couper les knacki en petits tronçons d’environ 1 cm de longueur. Enfoncer ensuite 4 à 6 spaghetti crus au travers de chaque rondelle... Comme si vous enfilez des perles sur un collier. Répéter l’opération ainsi de suite.

Plonger le tout dans l'eau bouillante et faire cuire comme indiqué au dos du paquet (environ 10 min). Égoutter et assaisonner. Verser un filet d'huile d'olive sur l'ensemble.

Servir avec ketchup et gruyère.

DSCN9833

Et on n'oublie pas de participer au concours et de voter pour me faire gagner et vous faire gagner également un joli lot !

 

Oui, oui, oui "ON", car si ma recette est sélectionnée je gagne un week end en demi-pension pour deux personnes sur l’Île de Noirmoutier... Mais l'un d'entre vous ayant voté pour moi gagnera également un second week end (remporté par tirage au sort)...

Saumon et écrasée de pommes de terre Primeur, sauce "algues"

Pizza quand la pomme de terre Primeur voyage...

Salade tiède... Primeur "entre terre et mer"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ! <br /> <br /> Je connaissais déjà mais tu fais ça très joliment et c'est très appétissant !<br /> <br /> Bisous
L
trop drôle c'est ce qu'on a mangé aussi hier soir hi hi hi
I
superbe idée... de quoi faire plaisir à mes crapules... merci<br /> <br /> Isabelle
Publicité