rdc

Bien sur la cuisine c'est avant tout de bons produits, traditionnels ou originaux, rassurants ou étonnants, qui nous évoquent de doux souvenirs mais qui peuvent aussi nous faire découvrir, saliver et voyager...

Mais la cuisine c'est aussi toutes sortes de matériaux. C'est de l'électroménager (gros, moyen ou petit allant du frigo au couteau électrique en passant par les robots multifonction), c'est toutes sortes d'ustensiles et autres accessoires culinaires (le tac oeuf, l'attendrisseur à viande, les spatules, les fouets,...), des plats classiques (les poêles, les casseroles,...) ou plus particuliers (le couscoussier, le cuiseur à riz,...), des choses que l'on a déjà et d'autres que l'on rêve d'avoir parcqu'on ne l'a pas, plus ou qu'on n'a jamais osé le tenter...

Grâce à mon nouveau partenariat avec... Attention M'sieur Dam "Rue du Commerce", oui, oui, oui vous avez bien lu, je suis une petite veinarde. Je vais enfin pouvoir connaître les joies des beignets, tempuras, frites à la friteuse (je continuerai tout de même à en faire des "home made" au four... Parfois), des glaces préparées avec les fruits de mon jardin, de la cuisson light et légère grâce au cuit-vapeur (parce qu'il n'y a pas que les frites, beignets,...), des yaourts à tout ce que l'on veut, de la cuisson au wok et de la découpe facile grâce au couteau céramique...

Rue_du_commerce

Cuit vapeur "Seb" - Wok "Harper" - Couteau céramique "Phidom"

Rue_du_commerce2

Sorbetière "Lagrange" - Yaourtière "Lagrange" - Friteuse "Moulinex"

Rue du Commerce me change la vie, alors merci Amélie!

Je doute que beaucoup de personnes ne connaissent pas ce site, l'un des leader du e-commerce. Fondé en 1999, par G.Picquart et P.Jacquemin (deux entrepreneurs visionnaires), entourés d'une équipe de passionnés (380 collaborateurs à ce jour) constamment à la recherche des innovations et des tendances de consommation, le site a démocratisé l’accès à de nombreux produits et au e-commerce en général.

Vous habitez loin d'enseignes telles que "Darty", "Boulanger",... Vous ne voulez pas sortir parce qu'il fait un mauvais temps dehors? Il est trop tard, 19h05 et tout a fermé? Pas de panique le e-commerce est là.

Avec plus de 3 millions de produits à la vente à travers les univers "Informatique", "TV/Son Hifi", "Photo Camescope", "Téléphonie", "Auto/Moto GPS", "Electroménager", "Maison Literie", "Jardin Piscine", "Bricolage Domotique","Mode Beauté", "Jouets & Puériculture", "Sports & Loisirs", "Jeu Vidéo DVD/livres", avec bien sûr un coin "Déstockage et Promos", vous trouverez votre bonheur... Même à 3h42, un jour de pluie en pleine campagne.

Et vous ne serez pas le/la seul(e). En effet, "Rue du Commerce" c'est 6 à 8 millions de visiteurs/ mois et 8 millions de clients (dont 86% recommandent le site à leur entourage).

Son credo: Proposer l’offre la plus diversifiée du e-commerce français au meilleur prix avec un niveau de service irréprochable. L’engagement de "Rue du Commerce" auprès de ses clients a été récompensé en 2009 et 2011 par les internautes qui l’ont élu meilleur site de vente de produits techniques en France.

"Rue du Commerce" s'engage aussi dans le développement durable en tenant compte de la protection de l'environnement et de la responsabilité sociale.

 MERCI !!!